Sublimez votre terrasse avec la lame Fontainebleau de WESER

☀️ Les beaux jours arrivent : sublimez votre terrasse avec la lame Fontainebleau de WESER ☀️
L’été pointe le bout de son nez, et avec lui l’envie irrésistible de profiter d’un extérieur accueillant et chaleureux. Si vous rêvez d’une terrasse à l’allure boisée sans les corvées d’entretien, laissez-vous séduire par la lame Fontainebleau de WESER.
Un rendu bois bluffant, trois teintes au choix
Oubliez le grisissement et les déformations : la lame Fontainebleau imite à la perfection le veinage naturel du bois, pour un rendu visuel ultra-réaliste. Elle se décline en trois finitions élégantes :
- Bouleau, pour une ambiance douce et lumineuse
- Cèdre Gris, pour une touche contemporaine et raffinée
- Peuplier, pour une atmosphère naturellement chaleureuse
Peut d’entretien, 100 % plaisir
Grâce à sa composition en pierre reconstituée, cette lame ne craint ni les UV, ni les intempéries.
- Teintée dans la masse et protégée contre la décoloration, elle garde sa beauté d’origine année après année.
- Un simple jet d’eau suffit pour lui redonner tout son éclat : fini les ponçages, lasures et repeints fastidieux !
Une pose ultra‑polyvalente
Quelle que soit la configuration de votre projet :
- Pose scellée pour une fixation pérenne
- Pose collée pour plus de rapidité
- Pose sur lit de sable (ou mignonette) pour une installation réversible
La lame Fontainebleau s’adapte aussi bien aux terrasses qu’aux allées façon pas japonais ou aux bordures décoratives. Seul usage déconseillé : la circulation de véhicules (préférez alors un produit spécifiquement conçu pour le trafic).
Un choix éco‑responsable
WESER s’engage pour l’environnement :
- Faible impact énergétique : pas de cuisson lors de la fabrication
- 100 % recyclable : vos chutes et lames en fin de vie repartent dans le cycle de production
Vivez l’été en toute élégance
L’élégance du bois sans aucun compromis : voilà ce que vous offre la lame Fontainebleau de WESER. Créez votre oasis extérieure, et vivez les apéros pieds nus et les dîners en soirée dans le confort et la sérénité.
Vive les beaux jours ! 😉